PREMIÈRE VISION

PARIS 2020

Par Mathilda Kabelu

25 février 2020

La "Première Vision de la mode" à Paris avait lieu de mardi, 11 février à jeudi, 13 février 2020. Nous nous sommes rendus à ce salon avec deux de nos nouvelles créatrices : Andréa De Serre et Elizabeth.  

La semaine dernière se déroulait "Première Vision Paris", un événement semestriel qui réunit les acteurs des matières premières et services nécessaires à la production de vêtements, sacs, chaussures et accessoires. Il s'agit d'une plate-forme pour les exposants qui montre la tendance de la mode pour la saison prochaine. 

Avec plus de 1900 exposants en provenance d’Italie, d’Espagne, de France, etc. L’événement rassemble l’indispensable pour réussir vos prochaines collections de PAP, maroquinerie et chaussure, de la conception à la confection.  

Andréa De Serre travaille sur le lancement de nouvelles ceintures en PVC. Elle s’est rendu sur le salon pour rechercher de nouveaux matériaux qui lui permettront de compléter ses modèles de ceintures. C’est chez les fournisseurs italiens et plus particulièrement : CimItaly, Art Florence et Fidel Group qu’elle a trouvé son bonheur.  

Concernant Elizabeth, la jeune créatrice est en pleine réflexion sur son premier projet mode. Elle s’est rendue à "Première Vision Paris" pour trouver l’inspiration. On retiendra notamment : AyB Hislabor Decor et 4 mood couture.

Quelques photos qui donnent un aperçu de ce qu'on a pu voir à Première vision. 

© 2018 par Paris Des Créateurs

  • Instagram
  • Facebook