Le mercredi 9 février 2022, paris des créateurs nous a donné rendez vous au salon première vision, situé au parc des expositions paris nord. 

 

 

Depuis 45 ans, le salon première vision qui ouvre ses portes deux fois par ans au grand public, est la source de l’inspiration et de la création pour les professionnels. 

Ce salon, qui fut crée en 1973 par une quinzaine d’acteurs lyonnais de l’industrie de la soie, a su rassembler les professionnels du monde de la mode pour faire connaitre leur savoir faire ainsi que développer leurs opportunités commerciales. 

L’ensemble des acteurs des matières premières et des services nécessaires à la production de vêtements, bijoux, chaussures sont présents.

Ce salon est à la fois un lieu de business et un laboratoire de tendances, il fait en sorte de réunir chaque saison toutes les ressources nécessaires les plus pointues du marché, pour mettre en forme les collections de prêt à porter, maroquinerie, bijoux, etc.. 

Cette innovation française s’affirme comme leader mondial de l’organisation d’évènement  sur le marché de la mode créative. 

20220209_155725.jpg

Coup de coeur du salon :

Capture d’écran 2022-02-14 à 12.58.53.png
logo simple-17.png