La coque française est une marque combinant : élégance, accessoire, et subtilité. 

 

Cette entreprise fut créée en 2010 par Laurent Amsallem, qui décida de se spécialiser dans la conception d’accessoire. Il créa une combinaison parfaite, répondant aux valeurs actuelles: mode et nouvelles technologies. L’idée de créer cette marque est avant tout de protéger nos téléphones tout en mettant en avant un design unique et fashion. 

 

La société Evetane est actuellement propriétaire de cette marque, une société fondée par Monsieur Amsallem en 2012. 

 

Grace à son large choix de produits, la marque a su répondre à la grande mode actuelle: faire de nos téléphones un accessoires intemporelle de notre garde robe, nous pouvons donc porter notre téléphone à la manière d’un sac en bandoulière grâce aux divers styles de chaines proposées, mais aussi rendre le design de nos téléphones unique grâce à ses nombreuses coques design.

 

C’est dans leurs ateliers situés dans le sud de la France, que toutes les pièces sont pensées, imprimées, ceci leur permet d’être attentif aux moindres détails. 

 

Des chaines en or en passant par des perles, la marque nous propose des produits, adaptables à n’importe quel style. Des coques imprimées en France. 

 

Leur ambition : «  faire de l’accessoire de téléphone un incontournable de votre garde robe »

 

Un grand nombre d’influenceurs, de personnalités en font la pub, tels que : April Banayoum, Sylvie Tellier, Amandine Petit, chloebbbb et plein d’autres. Ils comptent aussi un large panel de collaborations, c’est d’ailleurs grâce à cela qu’ils ont pu se faire connaitre. C’est une marque testée, approuvée, made in France. 

 

Vous pouvez les retrouver sur les réseaux sociaux tels que Instagram : lacoquefrançaise_officiel, leur site internet : lacoquefrançaise.com, mais aussi au bon marché. 

Capture d’écran 2022-01-24 à 13.40.48.png